Cou de canard farci Agrandir l'image

Cou de canard farci

Nouveau produit

Viande de canard 43%, viande de porc 30%, foie gras de canard 25%, sel, poivre. Origine France.

Nos conserves ne contiennent aucun additif ou conservateur alimentaire.

Plus de détails

11,00 € TTC

  • 300g - 6/7 parts
  • 220g - 4/5 parts

En savoir plus

Qu'est ce que le Cou de canard farci ?

Spécialité incontournable chez les producteurs de foie gras, le cou de canard farci régale de nombreux gourmets. La recette varie d'un producteur à l'autre. Dans notre ferme, le cou de canard farci est constitué de 25% de foie gras en morceaux et de viande de canard et de porc. Ces ingrédients sont placés dans une peau de cou de canard qui sert d'enveloppe et qui permettra de maintenir le tout. Le cou farci est confit dans la graisse quelques minutes puis mis en boîte et stérilisé.

 

Le cou de canard farci

Retrouvez l'alliance fine des saveurs de la chair de porc, chair de canard et du foie-gras, confits dans la graisse de canard.

Le bloc de foie-gras, le cou farci, le pâté au foie-gras et les rillettes pur canard, entrent dans la composition de la salade Quercynoise, typique de notre région. Agrémentée de cerneaux de noix ou d'huile de noix, elle est le reflet de notre terroir Lotois.

 

Conseils de préparation

Pour une utilisation froide, placez la boîte au réfrigérateur, 48h avant son utilisation. Démouler et découper au fur et à mesure de la sortie de la boîte. Servir très frais, dès sa sortie du réfrigérateur.

 

 

Il est possible de le réchauffer à feu doux ou au four accompagné d’une poêlée de légumes.

Conseils de conservation

Durée de conservation d'une boîte non-ouverte : 4 ans à température ambiante. Après ouverture, 3 jours au réfrigérateur. Pour une meilleure conservation du produit, couvrir d'un papier film alimentaire.

19 autres produits dans la même catégorie :